Pierre Griffoin, Chromothérapeute Sophrologue à Lyon

SOPHROLOGIE et CHROMOTHÉRAPIE… deux techniques complémentaires pour un accompagnement global à Lyon, Villeurbanne ou Saint-Priest.

Nous avons tous un corps, un esprit et une énergie qui nous est propre. Ressentir cette énergie au travers de nos enveloppes énergétiques, sous-partie de notre corps subtil, est devenu aujourd’hui ma spécialité.

À 42 ans, je pratique la chromothérapie sensitive pour moi et mes proches depuis plus de 25 ans, ainsi que l’holopsonie, technique de thérapie par la musique modifiée.

J’accompagne les personnes dans leur entièreté pour les aider à dépasser leurs souffrances physiques, rompre avec les relations toxiques, se sortir des situations de harcèlement au travail ou d’addictions récurrentes.

Avec l’holopsonie, j’accompagne aussi les enfants présentant des troubles du comportement tels qu’hyperactivité et TDAH.

Formé à la chromothérapie sensitive et à l’holopsonie au centre de mieux-être La Chrysalide par Dominique et Sylvie Bourdin, je propose des soins énergétiques utilisant les sons et les couleurs, des séances de coaching individuel autour de la symbolique des couleurs et des séances d’holopsonie. Mes séances incluent presque toujours des techniques simples de Sophrologie.

Je consulte à Lyon, Villeurbanne, Saint-Priest ou à distance.

Centre du soin de la femme
19 rue Louis Guérin
69100 Villeurbanne

ou

1 chemin de Revaison
69800 Saint-Priest

ou

Louty, 2 quai Tilsitt, 69002 Lyon

Vous avez des questions ?

    Spread the love